13 avr 2016

Ils ont dit de la Diagnostic and Medical Device B4B-Connection

Ils témoignent...

"J'ai beaucoup apprécié la B4B-Connection, et je voudrais remercier toute l'équipe pour cette invitation.
En tant que public, je trouve que le format est assez optimal, l'événement étant restreint à moins d'une centaine de personnes : c'est beaucoup plus agréable à mon goût que d'être dans une foule de personnes où l'on se côtoie sans jamais échanger.
Le programme était très bien fait, d'une façon professionnelle, logique et claire.
J'ai été très agréablement surprise par le côté "taille humaine" de l'événement : c'est un terme que l'on voit souvent, mais qui parfois utilisé de façon artificielle... A la B4B-Connection, ce n'est pas du tout le cas !

En tant que startup, et surtout lorsque c'est notre premier événement de ce type, il est facile de se sentir un peu intimidés par le nombre de personnes, ou par les "grands noms" d'entreprises représentés par certains. Ici, le nombre de personnes reste vraiment raisonnable, et la convivialité et la proximité des organisatrices sont loin d'être artificielles !
Nous avons été accueillies comme si nous étions des habituées, nous avons pu faire des rencontres très intéressantes et le dîner (comme chaque pause d'ailleurs) était très convivial. Bon choix de traiteur et de vins !...
...en conclusion, ce que je retiens, c'est que les B4B-Connections n'ont pas volé leur statut d'événement "convivial" et "à taille humaine" ! Et bien sûr nous serons ravis de revenir présenter nos avancées et nos résultats lors du prochain B4B..."
Lauriane Nicol, Archimej Technology

DDM biopartnering2 250

"D’abord j’ai découvert un monde, des perspectives santé qui collent à l’air du temps : la connectivité, la prise en charge de sa santé, le continuum bien-être santé.des notions qui sont regardées de près, qui sont intégrées par les grands acteurs et pas des moindres.
Et puis j’ai rencontré des gens nouveaux, j’ai encore expérimentée les « vraies » » connexions, celles où on se voit, où on se parle. Des connexions qui permettent le travail à distance ensuite, en mode connecté.
Je reste convaincue de la nécessité d’échanges réels, pour bâtir des relations de travail.
D’où mon attachement aux B4B connections, en plus à taille humaines.
Mais peut être suis-je d’un autre temps. L’avenir nous le dira.
Je resterai attachée aux vraies connexions, à la nôtre, et à pleins d’autres encore."
Claire Cudrey, Cezame Connexions

DDM biopartnering 250

"Pour moi, c'était la première B4B-Connection. J'ai beaucoup apprécié ces 2 jours car c'est un congrès à taille humaine où les échanges entre les participants sont facilités. Cela a été l'occasion pour moi d'échanger et de nouer des contacts avec des personnes travaillant dans le même domaine pour, peut-être, de futurs partenariats. Les conférences étaient dans l'ensemble intéressantes. Ce que j'ai également beaucoup apprécié est la plate-forme de prise de rendez-vous. Elle permet de préparer efficacement le congrès en sélectionnant les personnes et/ou entreprises avec qui on souhaite discuter.
Je n'hésiterai pas à revenir à (et à conseiller) une B4B-Connection à l'avenir !"
Muriel Cardona, Bio-Rad Laboratories

DDM champagne connection 250

"Cette manifestation me semble être une très bonne opportunité de rencontres, bien que je n'aie pas pu rester pour les parties de networking...
...Merci pour cette belle manifestation"
Bruno Wacogne, FEMTO-ST

DDM conferences2 250

"Dans le profil de mes attentes, j'ai trouvé les interventions marchés et industrielles très bonnes et utiles en termes de réflexion. Je reste très en attente de ce types d'échanges.
Pour ce qui qui du cadre général, le seul petit axe de progrès possible est la localisation de la conférence car pour le reste cela me semble parfait et bien rodé."
Yann Deshayes, Plastibell Pharm

DDM conferences3 250

"Les conférences et les interventions de cette B4B étaient passionnantes et correspondaient bien à mon domaine d’activité.
Elles présentaient à la fois les technologies du diagnostic d’aujourd’hui et surtout les nouveaux outils de demain. Les technologies numériques ont envahi tous les segments du monde médical et tous les acteurs, chercheurs, médecins, techniciens et patients utilisent ou utiliseront les nouvelles technologies au service de leur santé.
J’y ai retrouvé un certain nombre d’anciens collègues et aussi des clients ou futurs clients...
...Il était aussi intéressant de voir comment la région de Franche Comte est un réservoir d’instituts de recherche, PME, Start-up... Les idées foisonnent partout en France et heureusement pas seulement à Paris !
Comme toujours La B4B était bien organisée."
Béatrice de Veyrac, Meridian Lifescience (États-Unis)

DDM conferences 250

"Deux jours denses, riches, intenses... J'ai retrouvé la convivialité, le fait que l'on finisse par parler à beaucoup de monde, parce que les pauses sont longues et que les temps de "réseautage" sont privilégiés...
...Très bonne initiative le dîner, cela permet de discuter et de se connaître un peu mieux. Certes cela fait une nuit courte et je ressens encore la fatigue... mais je crois que cela vaut le coup de renouveler...
Et aux pauses tout était bon."
Ariane Mansouri, AMC Biotech (Allemagne)

DDM networking2 250

"Merci encore pour votre invitation.
Nous avons avec plaisir découvert le réseau B4B"
Isabelle Fournier, Laboratoire PRISM

DDM networking3 250

"Merci pour l'opportunité donnée aux participants de pouvoir échanger et de faire du networking. Journées très positives en ce qui me concerne. Bonne organisation et ambiance très conviviale.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine manifestation.
Didier Mauroy, Circle Platform (Suisse)

DDM networking4 250   DDM networking5 250

DDM networking6 250   DDM networking 250

DDM portrait 250   DDM stand2 250

DDM stand 250

Visualiser toutes les photos de l'événement

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
logo_ENSTBB_jpg_140.jpg

ENSTBB : Ecole Nationale Supérieure de Technologies des Biomolécules de Bordeaux
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

Bioproduction vol.9 Industrialization et 4.0 Facilities

2019 07 bioprod v9 250x250

Tous les acteurs de la Bioproduction sont attendus qu'ils soient à la R&D de médicaments, producteur de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO etc...
Pour la 9ème édition de notre événement annuel, nous focaliserons sur "Industrialization & 4.0 Facilities.
Nous ferons la part belle aux acteurs phares du domaine, opérationnels et innovants.

En savoir plus...

B4B-Connection made in Buzz4bio : le film !

champagne B4B Connection buzz4bio 270
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.

En savoir plus...

Les B4B-Connections made in Buzz4bio ont 11 ans !

B4B-Connection-logo-270
11 ans de Conventions d'Affaires made in Buzz4bio !

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220