22 oct 2021

La nouvelle innovation de rupture 3M™ Harvest RC clarifier amène la chromatographie en USP avec une solution de clarification à usage unique simplifiant la récolte

3M buzz4bio logo 140
3M Health Care a lancé récemment 3M™ Harvest RC clarifier, en s’appuyant sur ses media chromatographiques non-tissés propriétaires afin de proposer une solution de purification à usage unique pour la fabrication de protéines recombinantes thérapeutiques. Il s’agit d’une technologie de dernière génération pour la récolte et la clarification, conçue comme une option efficace pour augmenter les rendements en anticorps monoclonaux (mAbs), tout en simplifiant les procédés traditionnels de clarification multi-étapes en une seule et unique étape.


"Les procédés de culture cellulaire étant de plus en plus intensifiés pour générer des densités cellulaires et des titres en protéine d’intérêt toujours plus élevés, la nécessité de réaliser la récolte avec la reproductibilité et la linéarité nécessaires devient de plus en plus délicat" indique le Dr Alexei Voloshin, Global Application Development Manager, 3M Separation and Purification Sciences. "3M Harvest RC clarifier est une solution innovante qui combat ces difficultés tout en éliminant plusieurs étapes pour améliorer les procédés de purification biopharmaceutiques."

3M buzz4bio Harvest RC clarifier 500
Gamme 3M™ Harvest RC clarifier

Fort de sa capacité à supporter la clarification simple-étage pour une large gamme de cultures CHO de densités cellulaires variées, de Packed Cell Volume (%PCV) élevé, de caractéristiques différentes, 3M Harvest RC clarifier permet aux fabricants d’assurer une performance prévisible, en s’affranchissant de certaines étapes. La gamme 3M Harvest RC clarifier est disponible des échelles Discovery aux échelles commerciales GMP.

Cette nouvelle technologie apporte diverses opportunités d’amélioration des procédés upstream :


• Rendement élevé : Les capsules 3M Harvest RC clarifier procurent un taux de recouvrement en Mab élevé et reproductible (>95%).
• Optimisation du procédé de récolte et de clarification : 3M Harvest RC clarifier remplace trois étapes par une seule et unique étape de purification chromatographique.
• Linéarité et fiabilité : Les fibres polypropylène de précision fonctionnalisées avec des ammonium quaternaires (Q), combinées à une membrane PES 0.2, procurent une clarification fiable et linéaire des échelles Discovery aux échelles de production commerciale.
• Qualité constante du fluide clarifié : 3M™ Harvest RC clarifier introduit la séparation chromatographique dès les premières phases du procédé pour enlever des impuretés solubles, générant ainsi un fluide plus propre.
• Coût Total de production faible : La flexibilité de fabrication, le rendement élevé et la compression des étapes procure des bénéfices économiques.
3M SPSD s’appuie sur la science des matériaux de pointe de 3M qui repousse les limites de la purification, filtration et séparation pur supporter la production, les procédés qui changent les vies, et délivre des solutions de grande qualité là où ça compte le plus.

Plus d'infos

À propos de 3M

3M est l’entreprise qui utilise la science de manière collaborative pour améliorer la vie quotidienne. Réalisant un chiffre d’affaires de 32,8 milliards de dollars, 3M emploie 96 000 collaborateurs au service de ses clients dans le monde entier. Présent en France depuis 1952, implanté sur 9 sites industriels et logistiques, 3M emploie plus de 2 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 900 millions d’euros. Pour en savoir plus sur les solutions créatives de 3M en réponse aux problématiques du monde, visitez: www.3M.fr, www.3M.com, Twitter @3M, @3MFrance

©3M 2021. Tous droits réservés. 3M et le logo 3M sont des marques déposées de 3M.

SOURCE 3M
Pour plus d’informations contactez Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

3M Health Care tiendra une Conférence à Cell Culture vol.2 des 23 et 24 novembre 2021 à EASE Strasbourg

cell culture vol2 500 new

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
logo_ENSTBB_jpg_140.jpg

ENSTBB : Ecole Nationale Supérieure de Technologies des Biomolécules de Bordeaux
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

Stemcell Technologies et la recherche scientifique

ON998CS 270x350

STEMCELL Technologies communique sur ses produits et services.

En savoir plus...

Culture Cellulaire vol.2

cell culture vol2 270

Pour la seconde édition, nous traiterons encore à la fois de la culture cellulaire pour la R&D mais aussi pour la Bioproduction.
Tous les acteurs y sont attendus qu'ils soient à la R&D de médicaments, producteurs de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO etc...

En savoir plus...

Bioproduction vol.9 Industrialisation et Usine 4.0

IMG 1494
Retour en images des différents tempos de l'événement à l'Ecole Usine EASE de Strasbourg !

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220