20 dec 2019

BioProfile® FLEX2 On-Line Autosampler pour des prélèvements, analyses et contrôles entièrement automatisés, jusqu'à 10 bioréacteurs

Nova-biomedical-logo.psd
Nova Biomedical annonce le lancement du BioProfile FLEX2 On-Line Autosampler (OLS). Un système modulaire qui connecte jusqu'à 10 bioréacteurs à l’analyseur FLEX 2. Le prélèvement, l'analyse et le contrôle automatisés des analyses clés pour la culture cellulaire - y compris le pH, les gaz, les métabolites, l'osmolalité, la densité cellulaire et la viabilité cellulaire est faite grâce à la connexion du Flex2- Ce système est autonome jusqu'à 3 semaines.

Le BioProfile FLEX2 de Nova combine la technologie révolutionnaire de la carte MicroSensor avec la mesure optique et la technique du point de congélation. Un analyseur de culture cellulaire automatisé et complet qui élimine la maintenance des électrodes, augmente la cadence de l'analyseur et réduit le volume de prélèvement.

FLEX2 OLS with STM and RSM Silo

Avec l'OLS, le FLEX2 utilise un petit volume d'échantillon (5,6 ml) pour un prélèvement plus fréquent et un aperçu détaillé des performances de la culture. Jusqu'à 24 échantillons par jour pour une connexion avec les 10 bioréacteurs. Une analyse est faite en 6 minutes par bioréacteur, en restant comparable avec les méthodes de prélèvement manuel.
L'OLS ne nécessite que 20 minutes de configuration pour fournir le prélèvement, l’analyse et le contrôle automatisés de 10 bioréacteurs en une heure seulement pour les résultats de la chimie.

La capacité d’OLS et du FLEX2 à fournir de manière autonome un compte rendu des principaux attributs de culture cellulaire sur 10 bioréacteurs, faisant gagner du temps aux scientifiques par rapport au prélèvement et à l’analyse manuels et éliminant la surveillance de la culture cellulaire en dehors des heures de bureau. Les scientifiques peuvent ainsi se concentrer sur d'autres processus de recherche et de développement.

« Nous sommes ravis de lancer ce nouveau module pour la plate-forme BioProfile. Le FLEX2 OLS représente la dernière technologie d'automatisation de la culture cellulaire et renforce le leadership et l'historique de Nova en matière d'innovation », a déclaré Matt McRae, chef de produit de la gamme chez Nova.

Nova Biomedical tiendra un stand lors de Bioproduction vol.9 Industrialization & 4.0 Facilities B4B-Connection de 5 et 6 février 2020 à EASE Strasbourg

2019 07 bioprod v9 500

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
logo_ENSTBB_jpg_140.jpg

ENSTBB : Ecole Nationale Supérieure de Technologies des Biomolécules de Bordeaux
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

Cell & Gene Therapies vol.4

cell and gene therapy a4.270 new

Tous les acteurs des Thérapies Cellulaires et Géniques sont attendus qu'ils soient à la R&D, producteur de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO, investisseurs, qualité/sécurité, réglementaires... etc...
Nous ferons la part belle aux acteurs phares du domaine, opérationnels et innovants.

En savoir plus...

Bioproduction vol.9 Industrialisation et Usine 4.0

IMG 1494
Retour en images des différents tempos de l'événement à l'Ecole Usine EASE de Strasbourg !

En savoir plus...

B4B-Connection made in Buzz4bio : le film !

champagne B4B Connection buzz4bio 270
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220