20 mai 2019

SGS, de nouvelles technologies et compétences pour accroître encore les capacités d’analyse

SGS logo ok
SGS innove et investit sur de nouvelles technologies et compétences pour accroitre encore les capacités d’analyse et un panel exhaustif de tests sur les nouvelles molécules et produits issus des thérapies innovantes est désormais disponible.
Le laboratoire SGS France Life Services de Villeneuve-la-Garenne (92) est désormais l’acteur français au service l’industrie biopharmceutique pour l'analyse des produits issus de la bioproduction.
Aujourd’hui ce laboratoire d'une surface de 2 100 m², offre de nombreuses solutions de prestations en immuno analyses ( ELISA, SDS Page, WB ) et techniques séparatives ( électrophorèse, SEC HPLC ), notamment en matière de qualification des matières premières intervenant dans les process de bioproduction et activités des produits finis ( DS et DP ) et dans le cadre élargi aux études de stabilités.


Egalement la qualité du process est évaluée au travers la quantification des impuretés relatives (ADN résiduel, HCP, autres résidus biologiques ou chimiques) et contribue à la sécurisation des produits issus de la bioproduction (protéines, peptides, mAbs). Un regard particulièrement attentif est porté sur la sécurisation des productions et réalisons les analyses lors des IPC «In Process Control», notamment sur les bulks.
Ces activités sont venues enrichir la réponse SGS aux besoins d'une industrie biopharmaceutique en pleine expansion.

Plus d'info sur SGS

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie 97 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2 600 bureaux et laboratoires à travers le monde. En France, SGS compte aujourd’hui 2 800 personnes réparties dans plus de 120 bureaux et centres de contrôles, et 33 laboratoires.

SGS, sponsor Platine, tiendra un stand et proposera la conférence "Outsourcing : plein cap sur les biotechs" au Congrès Innovation and New Trends in Biopharma Outsourcing vol.4 B4B-Connection des 18 et 19 juin 2019, Paris Dauphine

2018 11 outsourcing4 550 bandeau

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
logo_ENSTBB_jpg_140.jpg

ENSTBB : Ecole Nationale Supérieure de Technologies des Biomolécules de Bordeaux
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

Bioproduction vol.9 Industrialization et 4.0 Facilities

2019 07 bioprod v9 250x250

Tous les acteurs de la Bioproduction sont attendus qu'ils soient à la R&D de médicaments, producteur de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO etc...
Pour la 9ème édition de notre événement annuel, nous focaliserons sur "Industrialization & 4.0 Facilities.
Nous ferons la part belle aux acteurs phares du domaine, opérationnels et innovants.

En savoir plus...

Cell Culture B4B-Connection

cell culture 250x250

Pour cette édition, nous traiterons à la fois de la culture cellulaire pour la R&D mais aussi pour la Bioproduction.
Tous les acteurs y sont attendus qu'ils soient à la R&D de médicaments, producteur de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO etc...

En savoir plus...

B4B-Connection made in Buzz4bio : le film !

champagne B4B Connection buzz4bio 270
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.

En savoir plus...

Les B4B-Connections made in Buzz4bio ont 11 ans !

B4B-Connection-logo-270
11 ans de Conventions d'Affaires made in Buzz4bio !

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220