12 avr 2018

Cardiomyocytes et Neurones Humains dérivés d'iPS pour la Toxicologie In-Vitro

cellular dynamics international logo 80
L'évaluation de nouveaux produits pharmaceutiques est un processus complexe qui intègre des informations provenant d'analyses in silico, d'études in vitro et d'expérimentations animales. Le taux d'attrition élevé des nouveaux médicaments en développement, le retrait des médicaments commercialisés en raison de leur toxicité et une attention accrue des questions de bien-être animal ont conduit à un besoin accru de modèles humains in vitro validés, physiologiquement pertinents et prédictifs.


Les cellules iCell® (dérivées d’iPS) de FUJIFILM Cellular Dynamics offrent une nouvelle approche aux tests de sécurité in vitro et permettent de surmonter de nombreuses limites des modèles existants. Ils sont biologiquement pertinents, hautement reproductibles et disponibles en grande quantité.
L'utilisation des cardiomyocytes iCell® est actuellement envisagée pour la validation et la standardisation des tests in vitro de prédiction de l'arythmie cardiaque.

Fujifilm Cellualr Dynamics, sponsor Platine de l'événement Innovation and New Trends in TOX B4B-Connection tiendra un stand et présentera la conférence ""Cardiomyocytes et Neurones Humains dérivés d'iPS pour la Toxicologie In-Vitro"

Venez découvrir et discuter de l'utilisation des cellules iCell® pour étudier les mécanismes de toxicité et améliorer la prédictivité à l’occasion du prochain évènement Buzz4Bio !

Plus d'infos

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
helixio-logo-190.jpg

Helixio : Genomic and Bioinformatic Services
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
gernopole-logo-gif.gif

Réussir ensemble en biotechnologie
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

NO OMIC's, NO Future in Personalized Medicine

2018 10 omics 279

Le futur de la médecine se tient bien dans la conjonction de tous ces OMIQUES : Génomique, Transcriptomique, Lipidomique, Protéomique, Métabolomique puis plus récemment Fluxomique pour ne citer que les principales. Des mondes parallèles jusqu'à présent qui ont désormais bien besoin d'être décloisonnés pour produire la médecine personnalisée dont on rêve tant.
Académiques, Biotechs et Pharmas ont plus que besoin de se rencontrer pour partager tous les bienfaits de leurs promesses.
Recherche Fondamentale, Big Data, Expérimentation telle devient la pierre angulaire de la médecine du futur. On ne vous promet pas l'immortalité mais une médecine qui confinera à la précision c'est certain !

En savoir plus...

B4B-Connection made in Buzz4bio : le film !

champagne B4B Connection buzz4bio 270
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.

En savoir plus...

Les B4B-Connections made in Buzz4bio ont 11 ans !

B4B-Connection-logo-270
11 ans de Conventions d'Affaires made in Buzz4bio !

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220