29 oct 2012

Merck Millipore, des solutions en Bioscience, Lab Solutions et Process Solutions

MerckMillipore_logo-95
Merck Millipore est la division Sciences de la vie de Merck KGaA (Allemagne). Elle propose à ses clients une large gamme de produits et de services performants et innovants, et établit avec eux des relations commerciales propres à favoriser leur succès en recherche, développement et production de produits thérapeutiques issus de l'industrie pharmaceutique classique ou des biotechnologies. Étant un des trois principaux investisseurs en R&D dans le domaine des sciences de la vie, Merck Millipore est un partenaire stratégique pour ses clients et aide la science du vivant à tenir ses promesses, par une collaboration engagée sur de nouveaux projets scientifiques et d'ingénierie.

La division, dont le siège est à Billerica, Massachusetts, compte environ 10 000 salariés, est présente dans 67 pays et affiche un chiffre d'affaire 2011 de 2,4 milliards d'euros. Merck Millipore opère sous le nom d'EMD Millipore aux États-Unis et au Canada.

Constituée de trois business units, Bioscience, Lab Solutions et Process Solutions, Merck Millipore est un fournisseur de premier rang de l'industrie des sciences de la vie et fait figure de partenaire stratégique pour les scientifiques, les ingénieurs et les chercheurs.

L'activité Bioscience s'attache à fournir de nouvelles technologies et solutions pour faciliter le travail des chercheurs en sciences de la vie dans les secteurs pharmaceutique, biotechnologique et universitaire, qui cherchent à comprendre des systèmes biologiques complexes, à identifier de nouvelles cibles thérapeutiques et enfin à découvrir et développer des traitements améliorés. Les produits et services Bioscience simplifient les procédures de travail des chercheurs et contribuent à faire progresser la recherche en sciences de la vie dans une grande variété de domaines, allant des neurosciences, des maladies infectieuses, de l'oncologie et des désordres métaboliques aux cellules souches, à la signalisation cellulaire, à la fonction nucléaire et à la biologie de la chromatine.

L'organisation Process Solutions fournit des produits, services et solutions pour contribuer à faire progresser les molécules thérapeutiques tout au long de leur parcours. L'équipe adhère aux plus hauts standards de qualité dans la production de matières premières et cherche à rationaliser les procédés de fabrication pharmaceutiques et biopharmaceutiques de ses clients. L'engagement de l'organisation en faveur d'une innovation au service du marché est évidente au vu de son offre de produits et de services inégalée.

Remarque : Merck KGaA et Merck désignent Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
logo_ENSTBB_jpg_140.jpg

ENSTBB : Ecole Nationale Supérieure de Technologies des Biomolécules de Bordeaux
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

Cell & Gene Therapies vol.4

cell and gene therapy 270

Tous les acteurs des Thérapies Cellulaires et Géniques sont attendus qu'ils soient à la R&D, producteur de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO, investisseurs, qualité/sécurité, réglementaires... etc...
Nous ferons la part belle aux acteurs phares du domaine, opérationnels et innovants.

En savoir plus...

Bioproduction vol.9 Industrialisation et Usine 4.0

IMG 1494
Retour en images des différents tempos de l'événement à l'Ecole Usine EASE de Strasbourg !

En savoir plus...

B4B-Connection made in Buzz4bio : le film !

champagne B4B Connection buzz4bio 270
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220