Nikola Ferančiková a travaillé sur le traitement des brûlures graves. Elle a appliqué une nouvelle préparation sur le visage d’un patient brûlé. Cette préparation a été utilisée pour la première fois en Slovaquie.
Nikola Ferančiková, étudiante à la Faculté de médecine de l’Université Comenius (Bratislava) concentre ses recherches sur le traitement des brûlures graves. Elle explique que dans le cas de brûlures graves, non seulement la peau est affectée mais aussi les couches sous-jacentes. Des tissus peuvent alors se nécroser. Ils deviennent ainsi un terrain favorable à la multiplication des bactéries et autres micro-organismes. La source de l’infection pourra alors s’étendre aux tissus sains aggravant les risques.
Lire la suite sur le Bulletin de veille Scientifique et Technologique de Slovaquie
Giboo a conçu et élaboré notre site internet
Pour la seconde édition, nous traiterons encore à la fois de la culture cellulaire pour la R&D mais aussi pour la Bioproduction.
Tous les acteurs y sont attendus qu'ils soient à la R&D de médicaments, producteurs de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO etc...
Tous les acteurs des Thérapies Cellulaires et Géniques sont attendus qu'ils soient à la R&D, producteur de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO, investisseurs, qualité/sécurité, réglementaires... etc...
Nous ferons la part belle aux acteurs phares du domaine, opérationnels et innovants.
Retour en images des différents tempos de l'événement à l'Ecole Usine EASE de Strasbourg !
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.