13 jun 2018

Merck s’associe avec Taïwan pour le développement de nouveaux médicaments

L’ITRI a signé un protocole d’entente avec le géant pharmaceutique allemand Merck pour le développement de technologies bio-pharmaceutiques avancées.Dans le cadre de ce protocole, l’ITRI (l’Institut de Recherche en Technologies Industrielles) et Merck établiront un programme de collaboration en matière de R&D et de formation bio-pharmaceutique sur le campus de l’institut dans le comté de Hsinchu.

 Le programme, qui doit être officiellement lance en mai, vise à renforcer les capacités de production bio-pharmaceutique de Taïwan, à accroitre sa part de marché mondiale dans l’industrie, et à créer de nouvelles opportunités dans le domaine de la médecine de précision. Également appelée médecine personnalisée, elle a pour objectif de proposer au patient un traitement adapté aux caractéristiques de sa tumeur.

Ce projet devrait renforcer le secteur bio-pharmaceutique taiwanais, en combinant les ressources en R&D de l’ITRI avec les technologies clés et processus de fabrication avancés de Merck pour recruter davantage de professionnels de pointe à Taïwan.

Ce partenariat intervient à un moment où le marché mondial des produits bio-pharmaceutiques croît rapidement et devrait atteindre environ 278 milliards de dollars américains en 2020. Il devrait ainsi aider Taïwan à produire une nouvelle génération de produits bio-pharmaceutiques conformes aux normes internationales. « En combinant les talents taiwanais et l’avantage concurrentiel de l’Allemagne en nouvelles technologies, nous pouvons créer une plus grande valeur industrielle”, a déclaré le vice-président exécutif de l’ITRI, Monsieur Liu.

La suite sur BE Taïwan

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
helixio-logo-190.jpg

Helixio : Genomic and Bioinformatic Services
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
gernopole-logo-gif.gif

Réussir ensemble en biotechnologie
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

NO OMIC's, NO Future in Personalized Medicine

2018 10 omics 279

Le futur de la médecine se tient bien dans la conjonction de tous ces OMIQUES : Génomique, Transcriptomique, Lipidomique, Protéomique, Métabolomique puis plus récemment Fluxomique pour ne citer que les principales. Des mondes parallèles jusqu'à présent qui ont désormais bien besoin d'être décloisonnés pour produire la médecine personnalisée dont on rêve tant.
Académiques, Biotechs et Pharmas ont plus que besoin de se rencontrer pour partager tous les bienfaits de leurs promesses.
Recherche Fondamentale, Big Data, Expérimentation telle devient la pierre angulaire de la médecine du futur. On ne vous promet pas l'immortalité mais une médecine qui confinera à la précision c'est certain !

En savoir plus...

B4B-Connection made in Buzz4bio : le film !

champagne B4B Connection buzz4bio 270
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.

En savoir plus...

Les B4B-Connections made in Buzz4bio ont 11 ans !

B4B-Connection-logo-270
11 ans de Conventions d'Affaires made in Buzz4bio !

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220