13 jun 2018

Merck s’associe avec Taïwan pour le développement de nouveaux médicaments

L’ITRI a signé un protocole d’entente avec le géant pharmaceutique allemand Merck pour le développement de technologies bio-pharmaceutiques avancées.Dans le cadre de ce protocole, l’ITRI (l’Institut de Recherche en Technologies Industrielles) et Merck établiront un programme de collaboration en matière de R&D et de formation bio-pharmaceutique sur le campus de l’institut dans le comté de Hsinchu.

 Le programme, qui doit être officiellement lance en mai, vise à renforcer les capacités de production bio-pharmaceutique de Taïwan, à accroitre sa part de marché mondiale dans l’industrie, et à créer de nouvelles opportunités dans le domaine de la médecine de précision. Également appelée médecine personnalisée, elle a pour objectif de proposer au patient un traitement adapté aux caractéristiques de sa tumeur.

Ce projet devrait renforcer le secteur bio-pharmaceutique taiwanais, en combinant les ressources en R&D de l’ITRI avec les technologies clés et processus de fabrication avancés de Merck pour recruter davantage de professionnels de pointe à Taïwan.

Ce partenariat intervient à un moment où le marché mondial des produits bio-pharmaceutiques croît rapidement et devrait atteindre environ 278 milliards de dollars américains en 2020. Il devrait ainsi aider Taïwan à produire une nouvelle génération de produits bio-pharmaceutiques conformes aux normes internationales. « En combinant les talents taiwanais et l’avantage concurrentiel de l’Allemagne en nouvelles technologies, nous pouvons créer une plus grande valeur industrielle”, a déclaré le vice-président exécutif de l’ITRI, Monsieur Liu.

La suite sur BE Taïwan

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
logo_ENSTBB_jpg_140.jpg

ENSTBB : Ecole Nationale Supérieure de Technologies des Biomolécules de Bordeaux
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

Bioproduction vol.9 Industrialization et 4.0 Facilities

2019 07 bioprod v9 250x250

Tous les acteurs de la Bioproduction sont attendus qu'ils soient à la R&D de médicaments, producteur de solutions, fournisseurs de matériels et solutions innovants, industriels, CMO, CDMO, CRO etc...
Pour la 9ème édition de notre événement annuel, nous focaliserons sur "Industrialization & 4.0 Facilities.
Nous ferons la part belle aux acteurs phares du domaine, opérationnels et innovants.

En savoir plus...

B4B-Connection made in Buzz4bio : le film !

champagne B4B Connection buzz4bio 270
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.

En savoir plus...

Les B4B-Connections made in Buzz4bio ont 11 ans !

B4B-Connection-logo-270
11 ans de Conventions d'Affaires made in Buzz4bio !

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220