Infos économie Buzz4bio

Jeudi, 12 Juillet 2018

Eclairage sur la médecine régénérative en Chine

La médecine régénérative est un domaine de la médecine qui utilise des cellules souches ou des tissus fabriqués à partir de cellules souches afin de réparer et restaurer les fonctions des organes et des tissus endommagés.

Lire la suite Eclairage sur la médecine régénérative en Chine

 
Mercredi, 04 Juillet 2018

1.5 million de livres sterling pour une collaboration entre des instituts de recherche du Royaume-Uni et d’Israël

Sur les trois prochaines années, des instituts de recherche au Royaume-Uni et en Israël vont travailler ensemble sur de nouveaux projets portant sur l’utilisation des cellules souches afin de traiter les maladies dégénératives.
Fin 2017, le British Council a annoncé un investissement de 1.5 million £ dans le cadre du prochain BIRAX (the Britain Israel Research and Academic Exchange Partnership). BIRAX finance des recherches de pointe sur des thérapies par cellules souches et en médecine régénérative pour s’attaquer à certaines des maladies les plus difficiles au monde, y compris les maladies cardiovasculaires et hépatiques, le diabète et la maladie de Parkinson. Ce nouvel apport se rajoute aux 10 millions £ déjà investis par BIRAX.

Lire la suite 1.5 million de livres sterling pour une collaboration entre des instituts de recherche du Royaume-Uni et d’Israël

   
Vendredi, 29 Juin 2018

Un professeur taïwanais souhaite commercialiser une technologie de détection des tumeurs

Un professeur de l’Université Nationale Chung Cheng (CCU) vient d’inventer une puce capable de détecter les marqueurs tumoraux aux premiers stades du cancer. Il cherche à s’associer aux fournisseurs et entreprises médicales pour commercialiser sa technologie révolutionnaire.

Lire la suite Un professeur taïwanais souhaite commercialiser une technologie de détection des tumeurs

   
Jeudi, 28 Juin 2018

InSilico Medecine annonce un centre de R&D en biomédecine et IA à Taipei Partager Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin

Le 20 mars, l’entreprise américaine Insilico Medecine a annoncé qu’elle lancerait prochainement un nouveau centre de R&D dans le centre d’incubation du Parc biotech de Nankang. D’après le Premier Ministre William Lai, Taïwan devient peu à peu un hub mondial pour l’industrie biomédicale.

Lire la suite InSilico Medecine annonce un centre de R&D en biomédecine et IA à Taipei Partager Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin

   
Jeudi, 28 Juin 2018

L’hôpital universitaire de Tübingen prend la tête d’un consortium européen sur les maladies rares

L’hôpital universitaire de Tübingen (Bade-Wurtemberg) est à la tête d’un consortium dédié au diagnostic des maladies rares. Avec 21 partenaires issus de 10 pays dont la France, le projet SOLVE-RD va recevoir 15 millions d’euros dans le cadre du programme Horizon 2020 et devrait s’appuyer sur les réseaux européens de référence (ERN, ou European Reference Networks).

Lire la suite L’hôpital universitaire de Tübingen prend la tête d’un consortium européen sur les maladies rares

   
Mercredi, 13 Juin 2018

Merck s’associe avec Taïwan pour le développement de nouveaux médicaments

L’ITRI a signé un protocole d’entente avec le géant pharmaceutique allemand Merck pour le développement de technologies bio-pharmaceutiques avancées.Dans le cadre de ce protocole, l’ITRI (l’Institut de Recherche en Technologies Industrielles) et Merck établiront un programme de collaboration en matière de R&D et de formation bio-pharmaceutique sur le campus de l’institut dans le comté de Hsinchu.

Lire la suite Merck s’associe avec Taïwan pour le développement de nouveaux médicaments

   

Page 1 sur 144

Abonnez-vous :

Combien font 5 moins 2 (en chiffre)

Buzz buzzzzz !

25%

C'est la part des partenariats de recherche dans le domaine du cancer
helixio-logo-190.jpg

Helixio : Genomic and Bioinformatic Services
LVMH_logo_230.jpg

Centre de Recherche International commun à l’ensemble des Marques de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH, Moët Hennessy – Louis Vuitton
gernopole-logo-gif.gif

Réussir ensemble en biotechnologie
logo-giboo-183x96.png
Infographie et Webdesign

Giboo a conçu et élaboré notre site internet

NO OMIC's, NO Future in Personalized Medicine

2018 10 omics 279

Le futur de la médecine se tient bien dans la conjonction de tous ces OMIQUES : Génomique, Transcriptomique, Lipidomique, Protéomique, Métabolomique puis plus récemment Fluxomique pour ne citer que les principales. Des mondes parallèles jusqu'à présent qui ont désormais bien besoin d'être décloisonnés pour produire la médecine personnalisée dont on rêve tant.
Académiques, Biotechs et Pharmas ont plus que besoin de se rencontrer pour partager tous les bienfaits de leurs promesses.
Recherche Fondamentale, Big Data, Expérimentation telle devient la pierre angulaire de la médecine du futur. On ne vous promet pas l'immortalité mais une médecine qui confinera à la précision c'est certain !

En savoir plus...

B4B-Connection made in Buzz4bio : le film !

champagne B4B Connection buzz4bio 270
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos B4B-Connections et ce que nous entendons par "slow" business dating made in Buzz4bio.

En savoir plus...

Les B4B-Connections made in Buzz4bio ont 11 ans !

B4B-Connection-logo-270
11 ans de Conventions d'Affaires made in Buzz4bio !

En savoir plus...

Contactez-nous

0.561.987.220